Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gilbert au pays des métiers
Archives
30 août 2009

J'adore Gilbert !

Salut la compagnie !
Il est 6h07 et j'arrive enfin chez moi après quelques verres ! J'avais simplement envie de parler de ce que j'aime ! En premier mon métier : coiffeur ; puis les concours et plus particulièrement les Olympiades, l'Équipe Midi-Pyrénées (des 40e Olympiades) ; ainsi que toute notre Équipe de France et bien sûr, le meilleur pour la fin : ma femme Caro !!!

Sinon, ici c'était night fever à Luchon et à Calgary, à mon avis, c'était day fever !

- Maxime -_____

Publicité
Commentaires
C
coucou ma sœur bien les photos les vidéos aussi on vient de les avec maman vous êtes tous beaux avec vos chapeaux de cowboy<br /> demain pour un nouveau message attendons d'autres vidéos.<br /> gros bisous coco et maman
M
paqs de soucy les fille avant que je parte à la capitale on ce fait une méga chouille
A
Ooh oui ! Il me tarde que l'on se revoye !<br /> Cela fait vraiment longtemps que l'on a pas fait la fête ensemble. Cela me manque... :D<br /> Biiz.
M
Quelque chose me dis que ça n'étais pas que quelques verres hein ? ;)<br /> A notre retour il va falloir qu'on se fasse tous une soirée ensemble ! :D
Le blog de Gilbert au pays des métiers
Publicité
Publicité